Dungeon twister
Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers n’y a pas suffit ! Vos courageux personnages ont été capturés et jetés sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un homme cruel et vicieux qui s’ennuie à mourir et qui s’est mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique. Et, parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermés dans le sinistre donjon. Deux groupes qui vont se retrouver face à face et devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté !
Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleuse, clerc, magicien… et foncez vers la sortie du donjon dans lequel ils sont enfermés !
La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges : Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique !
1 règle du jeu
8 salles carrées
2 zones de départ (une par joueur)
2 paravents/aide de jeu
2 série de pions (une par joueur) comportant chacune 8 personnages et 6 objets
2 séries de 8 figurines en carton et leurs 16 socles en plastiques
2 jeux de cartes ( 16 cartes par joueur) comportant 9 cartes Combat, 3 cartes Saut et 4 cartes Actions
Plusieurs marqueurs de herse ouverte.brisée
Plusieurs marqueurs pour compter les actions effectuées.